VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une rando le 22 à St Cyr ?

3 participants

Aller en bas

une rando le 22 à St Cyr ? Empty une rando le 22 à St Cyr ?

Message  cedric de vienne Mar 10 Jan - 21:16

Bonsoir,

J'ai entendu parler d'une rando Vtt à St Cyr en Val le 22 Janvier.
Circuits de 20 à 50 km.

Est-ce que quelqu'un confirme l'info et est ce que l'on s'y retrouve ?

Ps : Je ne sais pas si tout le monde est bien rentré dimanche dernier car nous nous avons eu à déplorer dans nos rangs la perte : d'une chaine ( Yves)
d'une cale de chaussure ( Rudy)
ainsi que d'un pneu arriére qui a fait autant de bruit qu'un coup de fusil (Dider)

c'est déja pas mal pour une première sortie et je crois qu'il y en a qui ont également laissé leurs cuisses dans la bergeresse.
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une rando le 22 à St Cyr ? Empty DECULOTTEE ROYALE

Message  CABOURDIN DIDIER Mer 11 Jan - 4:33

Bonjour a tous
Effectivement cette premiere sortie de 2012 a été dans la continuitée des sorties de 2011, autrement dit pour ma part ,a fond au depart,a fond au milieu et j'ai terminé a l'agonie avec ce qu'il me restait de force.
Comme precisé dans le titre,la deculottée "Royale" infligée par Cedric est tombée a point le jour de la galette.Sortie de reprise avions nous dit ??? Nos ardeurs de cadet etaient bien au rendez-vous,mais les jambes encore un peu coinçées dans le plumard .Sont pas mignons les cadets tout juste sortis de l'adolecence? (....hic......).
Nous avons constaté que nos amis Yves et rudy n'ont pas avalé que des pralines ou autres douceurs pendant cette trêve des confiseur ,car une chaine explosée dans les premiers tours de pedales pour Yves et une cale arrachée dans la premiere bosse pour Rudy traÏssent une forme explosive!!!!! Pour mon pneu eclaté ne pensez pas a une surcharge ponderale, mais simplement a une mauvaise qualité de materiel ,ce qui explique ma légere defaillance en fin de parcour.
Pour conclure ,encore une sortie sympatique a renouveler sans moderation.
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une rando le 22 à St Cyr ? Empty J'AI CLIQUE TROP VITE

Message  CABOURDIN DIDIER Mer 11 Jan - 4:36

Pas de probléme pour la sortie de St cyr , j'y serai ,belliqueux comme un jeune coq !!!
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une rando le 22 à St Cyr ? Empty Re: une rando le 22 à St Cyr ?

Message  philippe P Mer 11 Jan - 20:47

salut les gars
Pour ce qui est de celui qui a laissé ses cuisses dans la Bergeresse je precise que ce n'est pas moi de qui Didier parle
Moi il y a longtemps que je les ai laissé dans cette Putain de Bergeresse mes cuisses et je pensais les retrouver en 2012 entre quelques ornières ou flaques de boues plus collantes qu'une belle mère la veille de ton mariage
mais je ne les ai pas retrouvé et pourtant vu la vitesse a laquelle je roulais j'ai eu le temps de regarder de chaque coté et tout autour de moi ,rien pas l'ombre d'une paire de cuisses a ramasser
Ce bien moi qu'il fallait ramasser a la petite cuillere une fois passée cette p...... de Bergeresse
Pour la rando de St Cyr l'année dernière on en avait fait une a cette époque avec vin chaud et boudin grillé a l'arrivée je pense que l'info est bonne
a confirmer...
Pour moi c'est ok on en reparle d'ici là
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une rando le 22 à St Cyr ? Empty je confirme !

Message  cedric de vienne Jeu 12 Jan - 17:31

Je confirme, il y a bien une rando à St Cyr le 22 Janvier.
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une rando le 22 à St Cyr ? Empty Re: une rando le 22 à St Cyr ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum