VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rando de la saint Martin

2 participants

Aller en bas

Rando de la saint Martin Empty Rando de la saint Martin

Message  cedric de vienne Ven 9 Nov - 17:13

Bonsoir,

Petit compte rendu de la randonnée de la Saint Martin,
Nous étions 4 valeureux guerriers ( ou 4 simplets en manque de sensations ) à nous rendre à la rando du Samedi 3 Novembre à la Ferté st Aubin, Guylaine qui avait choisi de partir à 12h30 afin de profiter du vin chaud et du sandwich rillette comme repas ainsi que des beignets aux pommes pour le goûter et un autre groupe composé de Philippe, Cyrille et moi-même Cédric partis vers 14 h pour 55 km de rigolade.
Comme vous pouvez vous en douter après 5 jours de pluie le terrain était propice au motocross plus qu'à la pratique du VTT mais le circuit était agréable quoique roulant, passage a gué et quelques petite montés c'etait en partis des circuits que nous connaissions, mais je pense que nous nous en sommes bien sortis et avons fait honneur à notre réputation de mobylettes, il suffit de vois nos tenues à l'arrivée pour se rendre compte que nous n'avons pas faillis, nous avons quand même fait les 55 en 2h30.
Le premier Ravito nous a bien requinqué et après un rapide vin chaud ( en hommage à Didier) nous avons constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur le grand circuit, et sur l'ensemble de la rando VTT d'ailleurs car il n'y avait qu'une centaine de participants, C'était sûr qu'un Samedi c'était risqué.
A l'arrivé bien sûr Beignets, Cidre, rigolade des gens en nous voyant arriver, tout y est passé.
Pour ma part j'avais le bonus douche chaude, café et Crêpes chez Christine et Philippe
Merci beaucoup à vous

Sportivement
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rando de la saint Martin Empty ST MARTIN

Message  philippe P Ven 9 Nov - 22:44

Evidement il fallait etre bien étanche pour participer cette rando
Sympa ton compte rendu
ll agrémentera les photos du site d'ici peu

Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum