VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RANDO DU 29 JANVIER

2 participants

Aller en bas

RANDO DU 29 JANVIER Empty RANDO DU 29 JANVIER

Message  philippe P Dim 29 Jan - 15:11

ASSASSIN!!
C'est le seul mot qui m'a trotté dans la tête sur mon retour avec Cyrille sur La Ferté
En Amerique on lui ferait un procès pour maltraitance sur personne vulnérable avec quelques millions de dollards à la cléf
Sur le retour on roulait tranquille a 25kmh et tout c'est gaté lorsqu'il a avalé un tube de gel sur lequel j'ai cru voir le nom de Panoramix n'ayant ni potion ni le pain d'épice magique de Dominique je suis rentrée tant bien que mal dans sa roue entre 30 et 35kmh à l'agonie
Le coup de grace par Christine en rentrant chez moi avec la question qui tue
- " ;ça va,?"
- "J'ai pas envie d'en parler " et suis partie prendre une douche
Dimanche prochain sera un autre jour je vais me coucher
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RANDO DU 29 JANVIER Empty MËME MENU

Message  CABOURDIN DIDIER Mer 1 Fév - 4:52

Salut
Aprés nous être separé a l'issue de cette rando musclée,au lieu dit "le gué robert" (il n'y avait bien que lui de gai Robert) Philippe et Cyril ont pris la direction de la Ferté et Cedric et moi même avons pris la direction de Vienne en val,le vent dans le nez!! Je ne vous fais pas de dessins,nous avions l'air de deux chiennes aprés la saillie comme dirai notre amis Rico.
Autrement dit la mine bien basse et le regard fuillant, nous avons rejoint notre niche en espérant ne pas être reconnu pas une quelconque connaissance...Dans notre état avancé, 5 Km parraissent une eternité.
Nous avons tout de même reservé un petite pensée pour Philippe laissé dans la roue du boucher solognot....
A dimanche
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum