VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

RANDO DE LA FERTE ST CYR

3 participants

Aller en bas

RANDO DE LA FERTE ST CYR Empty RANDO DE LA FERTE ST CYR

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 29 Oct - 5:04

Encore une belle representation de l'ASVVTT a cette randonnée de La Ferte st Cyr ce qui nous a valu la rafle habituelle de la coupe du club le mieux representé,en terme d'effectif et celle du plus jeune representant remise a Florian.
Un depart avec une temperature negative n'a pas engourdis les mollets des plus teigneux et le rytme de croisiere habituel n'a pas tardé a rechauffer les organimes engourdis par ce froid glacial.
Parcourt roulant avec quelques passages boueux mais sans veritable difficultés, annoncé pour le plus grand a 50 Km mais 45 affiché au compteur.Le flechage "surprise "realisé par des fleches au sol dans les carrefours,a declenché quelques coups de freins intempestifs et nous a fait hurler quelques nom d'oiseaux mais les organisateurs sont plutot cyclotouristes et n'ont pas l'habitude de flecher pour des bourrins que descendent rarement sous les 25 Km/h de moyenne.
La surprise du jour est surtout de trouver le seul ravitaillement du parcourt a 18 Km du depart ,ce choix certainement volontaire,a permis au plus gourmand de l'excellent vin chaud de le digerer et de regretter sur le reste du circuit leur gourmandise.
Un coup de chapeau a Yves qui aprés avoir fait du social en restant avec certains en difficultés a mis un bon coup de pedales pour aller rechercher une paire de blaireaux se croyant intouchables et qui avaient pris la poudre d'escampette.La tete basse il se sont contenté de prendre sa roue pour finir le parcourt et de prier tous les saints du paradis pour ne pas sauter.Belle demontration d'un gars de 68 printemps....
La rando s'est terminée sous un soleil radieux et une temperature devenue supportable,en resumé un bon dimanche...

DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RANDO DE LA FERTE ST CYR Empty RAPPORTEUR

Message  cedric de vienne Lun 29 Oct - 5:55

Salut,

Je ne veux pas balancer mais il me semble que c'est Cyril qui était devant quand ça a pété.
Et Yves a bien essayé de nous faire sauter dans une portion de route, hier c'était du" Grand Ancêtre "

L'excellent kir a permis au club organisateur de se faire pardonner d'avoir oublier de placer un second ravito, et vivement la prochaine rando ! ( enfin rando sur le papier en tout cas )

Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RANDO DE LA FERTE ST CYR Empty MERCI

Message  philippe P Lun 29 Oct - 21:05

Merci les gars d'avoir eu la délicatesse d'omettre ma piètre performance sur ces 2 dernières sorties sur les comptes rendu
"je n'emploi pas volontairement l'appellation rando" car ce n'est pas le terme qui correspond a nos sorties
le seul que je ne remercie pas c'est Yves car sur la première portion j'avais l'excuse du derailleur qui bloque mais Yves dans un élan de bonté m'a dépanné et a du même coup anéanti mon excuse du jour
Ce n'était pas le derailleur qui bloquait ,le problème venait bien de la source
Pour samedi j'irai rouler sur mes terres a La Ferté; Cyrille sera là et surement Cedric aussi
je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée pour faire une rando de récup' mais on ne se refait pas................

Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RANDO DE LA FERTE ST CYR Empty Re: RANDO DE LA FERTE ST CYR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum