VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sortie de Donnery

4 participants

Aller en bas

Sortie de Donnery Empty Sortie de Donnery

Message  philippe r Dim 7 Oct - 21:15

Vélo VTT a vendre taille 54 très peu servi ! ce vélo fût le témoin malheureux de ce que l'on peut appeler la déchéance . Une question simple , peut on être fan de la pétanque ? j'y pense sérieusement , bref, un dimanche d'enfer ! dans tous les sens du terme . Le pire dans cette histoire c'est que j"y crois encore , c'est dingue non ?

philippe r

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Donnery Empty PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS...

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 8 Oct - 4:35

Patience et longueur de temps valent mieu que force et que rage mon Phiphi.
Pour te rassurer si tout ceux qui sont rentrés a "plat ventre" dimanche matin de cette sortie de Donnery devaient vendre leurs velos ,la rubrique du Bon coin "article de sport" seraie saturée par la vente de VTT.
En effet nous etions une bonne vingtaine de l'ASVVTT a participer a cette sympathique rando organisée par nos amis de Donnery et nombreux sont ceux rentrés avec du plomb dans l'aile.Un depart un peu moins musclé aurais certainement permis a certains de rester avec le groupe de sauvage un peu plus longtemps.
Comme a l'accoutumée,100 metres apres le depart en trombe ,deja deux "plantures" et les coups de patins qui vont avec.Les gars de Donnery avaient prévu le coup car afin de cannaliser les ardeurs de nos gros mollets les premiers kilométres se faisais coinçés entre la foret et le canal....
L'allure imposé par Rudy dans ces premiers kilométres a laissé des traces a beaucoup ,et celles-ci trés perceptibles,surtout en fin de parcourt.
La rando avec ses parcourts variés ,nous a fais passer principalement en foret d'Orleans avec des petits "coups de cul" du genre casse-pattes.
L'alternance de chemins roulants et de sentiers herbeux a solicité les mollets et epluché notre groupe au fil des kilométres.
Cedric nous a quitté au premier ravitaillement pour des raisons familiale soit disant, les mauvaises langues diront qu'il supporte mal l'odeur de la poudre...Dommage ,mais son amis Fred lu racontera et lui donnera ses sentiments sur cette odeur tres perceptrible ce dimanche.
Neanmoins ,sur ce premier tronçon,Cedric nous a fais une demontrastion de pilotage,un derapage spectaculaire sur un petit pont de bois trés glissant et un ratrapage accrobatique m'a epoustouflé,surement l'energie du desespoir !!!
En conclusion,rando sympa et nous avons pu constater qu'a Donnery, la fantaisie des flecheurs n'a pour egal que la sympathie des organisateurs.Une bonne equipe et un parcourt agreable.
Pour finir mon "papotage de bonne femme" ,n'ayant pas vu ceux present au depart, a l'arrivée, j'espere que tout le monde est bien rentré et que que personne ne continue de tourner en forêt d'Orleans...
Dimanche prochain Sancerre a ne pas rater !!!
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Donnery Empty retour à l'heure

Message  cedric de vienne Lun 8 Oct - 4:54

Salut les gars,

Pour moi nickel, j'ai fini le parcours des 45 avec le gars de Mardié "Christophe" à 10h30 et après un rapide lavage et le retour en vélo j'étais bien à 11h chez moi.
Pour le départ musclé étant également fautif je m'en excuse, ne faisant pas l'ensemble de la sortie je n'aurais pas dû partir comme ça.
Dimanche prochain pas de Sancerre (décidément tous les ans je la loupe !) je pars jeudi matin pour le Roc d'Azur.

J'ai mangé le dimanche midi avec des gars de différents Club dont le président de Ménestreau et leur course de fin Octobre est Annulée

A bientôt
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Donnery Empty Ca fait mal aux jambes

Message  MARMASSE E Mar 9 Oct - 19:03

Belle sortie que celle de Donnery, un départ comme à l'accoutumée..............à bloc, en 200 mètres on s'est planté deux fois de parcours. Au bout de 2 bornes, le groupe d'une quinzaine a été réduit à 7, cela s'appelle de l'essorage. Le groupe de 7 composé de, Rudy, Cédric, Didier, Anthony, Yves, Fred et Eric, a envoyé fort, le parcours jusqu'au premier ravitaillement a bien été égayé de quelques figures acrobatiques de la part de Cédric et d' Eric. Au premier ravitaillement, les visages de quelques uns étaient marqués (Le mien au premier chef); notre papy, Yves, jouait la prudence et nous avions perdu Anthony que nous avons retrouvé à l'arrivée et qui lui aussi souhaitait vendre son vélo (Philippe, contacte le, vous ne ferez qu'une annonce!!!). Nous étions donc 5 à nous engager sur la boucle du 65 kms (Yves, Rudy, Fred, Didier et Eric), une très belle boucle constituée de singles et de nombreux "casse-pattes" autour de la butte des Caillettes. Dans une partie technique Rudy a porté une accélération à laquelle Didier et moi avons répondu; en ce qui me concerne je n'aurai pas du. Arrivés au second ravitaillement, nous avions perdu Fred, Yves et Rudy qui nous ont rejoint peu après. Le retour fut terrible, je ne peux raconter que ce que j'ai vu et vécu. Dans un premier temps,j'ai vu s'éloigner Didier, Fred et un concurrent qui s'était joint à nous, Yves et Rudy agonisaient derrière, et ensuite j'ai vécu une lente agonie jusqu'à l'arrivée, les jambes percluses de crampes. En arrivant j'ai pu voir Didier qui avait le sourire de celui qui a tout fait sauter, il est vrai qu'il était était très fort..................encore une fois. Ce fut un bonne randonnée organisée par des gens forts sympathiques.

MARMASSE E

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Donnery Empty ça me réchauffe le coeur !

Message  philippe r Mar 9 Oct - 20:57

Juste un petit mot, j'ai décidé de garder mon vélo pour cette fois ci, car en fait j'ai sévèrement galéré mais je m'aperçois que d'autres ont raccourci leur parcour ! Mon dieu quelle honte !!! car les 65 km je les ai fais ! bon d'accord avec les mêmes crampes qu'Eric mais en ce qui me concerne c'était bien après les Caillettes et je suis même revenu à la fin sur le groupe de Gérard (victime de crampes lui aussi) et Philippe . Je ne désespère pas un jour pouvoir accompagner la NASA .....au moins une fois !
Sinon boulot dimanche prochain donc , niet pour Cosne et le dimanche suivant pareil , .....ce qui ne veut pas dire stop .....

philippe r

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Donnery Empty Re: Sortie de Donnery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum