VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sortie du 8 MAI

2 participants

Aller en bas

sortie du 8 MAI Empty sortie du 8 MAI

Message  philippe P Mar 8 Mai - 19:27

salut les gars
qui a roulé aujourd'hui?
moi je suis sorti sur route (le Cabourbike a enore de belles reserves)
j'ai fais un petit 100KM ; 98 pour etre exacte a mon compteur
Sous la pluie mais pas dans la boue
Ca change de dimanche dernier ou certains sont allés faire briller les couleurs de l'ASVVTT sur une compet UFOLEP dans la boue et des conditions difficiles avec a la cléf des billets pour les championats de France ,d'autes fidèles au poste sur la place du Prieuré dès 8.30 sauf pour Pascal alias Davina qui nous a joué la scène de la crevaison a réparer avec sa bite et son couteau "merci a Gérard pour son sens du dépannage "pendant que d'autres partaient s'affuter en cachette.
A vos plumes "ou vos claviers" les gars
normalement dimanche prochain Gérard a programmé une rando nous devrions retrouver l'ensemble des troupes de l'ASVVTT
a suivre.......
Philippe P



philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 8 MAI Empty SORTIE DU 8 MAI

Message  CABOURDIN DIDIER Mer 9 Mai - 4:17

Salut
Pour ma part ,pas de velo pour ce 8 Mai humide .Les sentiers bien trop boueux,et la la route bien trop humide.
Anticipant sur la méteo Rico et moi même avons roulé sur route lundi soir accompagnés sur une partie du parcour par Nadine Isabelle et le fameux Xavier sur le retour chevauchant sa nouvelle monture.
Une sortie de 70 kilométres avec une moyenne de 31 Km/heure, avec une partie de manivelle entre Jargeau et St denis en val sur la levée , Rico et moi même de front avec Isa et Xav en embuscade dans la roue 36/38 Km/h sans relacher.
Les moutiques collés sur mes dents a la fin du supplice prouvaient un ritus grimaçant a l'effort....
Je vous confie que le retour a un rytme soutenu m'a aidé a passer une bonne nuit.
Je confirme les rumeurs locales,Rico est sur le retour,cela nous promet de bonnes parties de manivelles.
A dimanche,en attendant des precisions sur la sortie proposée car j'envisage ,en attendant que les chemins s'assainisses ,de faire une sortie sur route dans le Sancerrois.
Bonne semaine
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum