VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortie 04 mars 2012

4 participants

Aller en bas

Sortie 04 mars 2012 Empty Sortie 04 mars 2012

Message  raph Dim 4 Mar - 14:58

Salut a tous ,
Premier sujet sur le forum de ma part , et je suis pas un top du compte rendu ...
Mise a part ça , tres bonne sortie , vraiment très agreable (pour moi 1ere sortie sur route avec le club)
Départ très tranquil pendant 30 a 40km et apres plusieurs d'entre nous commençais a avoir des "excès de vitesse" ... , ce qui a fini par faire du mal , voir meme beaucoup !
La portion brinon/pierrefite a commencé a etre vraiment serieux , ensuite jusqu'a nouan , a peut pres tranquil , notre president nous a quitté dans ce coin la je crois (j'espere qu'il est bien rentré !) ensuite nous nous sommes relayé jusqu'a chaon ou la Fred et Jérome nous on quité , et jusqu'a sennely nous etions plus que Cyrille,Philippe,Maxime,Cédric,et moi.
A sennely les 2 hommes de la ferté st aubin nous on quité aussi et donc (entre temps (CHOUETTE on a laché Cédric) je me suis retrouvé avec Maxime Girardin et le temps de faire la bise aux débutant de la ferté , Cédric a repris de l'avance , et la , on c'est fait du mal avec Maxime pour le ratrapper mais on a reussi ! ouf!!
Au final a mon compteur 107 km et pas crampe !!
Perso , j'espere avoir repondu a une certaine provoc d'un mr de laferté !!!
A bientot
Raph

raph

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 04 mars 2012 Empty pas de crampes non plus

Message  philippe P Dim 4 Mar - 16:26

Salut Rapha
Le mr de la Ferté va te rassurer
tout d'abord pas de crampe non plus pourtant 126kms au compteur car avec Cyrille nous n'avons pas prit le petit circuit de 107kms "ça c'est fait"
Blague a part ce fut une belle matinée; je pense pour tout notre petit groupe d'excités de la manivelle a prit beaucoup de plaisir ,limite masochiste mais chacun son truc.
je vais retourner faire du vtt dès dimanche prochain mais si l'occasion se présente je ferai prendre l'air a mon ancetre avec plaisir
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 04 mars 2012 Empty Re: Sortie 04 mars 2012

Message  cedric de vienne Dim 4 Mar - 18:13

A mon tour,

C'était une sortie route ? ah parce que comme ça j'aurais plutôt dit une course qu'un entrainement.
Le seul bémol était que j'avais demandé a tout le monde de venir mais je pensais serieusement que ça roulerait plus cool, des novices étaient avec nous et j'espère que nous ne les avons pas dégoûtés par notre moyenne.
Niveau forme certains ont montrés que sur la route ils assuraient grâve ( même si je suis toujours devant en VTT, na)

Si l'expérience devait se renouveler j'espère simplement que l'on saura rester dans notre esprit qui est l'esprit Vtt c'est à dire attendre les moins fort et se lacher une fois que l'on est seuls.

Sinon une très grosse sortie qui m'a fait du bien, c'était la première fois que je faisais 107 km en 3h30

A bientôt
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 04 mars 2012 Empty JUS DE CANNES

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 5 Mar - 3:03

Salut a tous
Comme je le vois de mon lieu de vacances,l'ambiance" testosterone et gros mollets"est au rendez vous.
A lu vue des moyennes et des degats causés par celles ci, a l'idée de ma prochaine sortie, " j'en ai les fesses qui font bravos..."
Je pense que mes mixtures au jus de cannes auront les effets escomptés sur ces dernieres . (je laisse a ceux qui n'ont pas laissé tout leurs neurones sur la route dimanche, le soin d'apprecier le jeu de mots) .
Malgrés la fessée qui se profile dimanche je serai la pour payer comptant (et non pas content...) tout mes exces .
Bonne semaine et merci pour vos compte-rendus.
A dimanche
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 04 mars 2012 Empty Re: Sortie 04 mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum