VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SAINT-CYR 22/01/2012

3 participants

Aller en bas

SAINT-CYR 22/01/2012 Empty SAINT-CYR 22/01/2012

Message  CABOURDIN DIDIER Sam 21 Jan - 7:18

Salut a tous
Alors les filles , qui vient souffir a St Cyr dimanche? Pour moi ,je me prepare psycologiquement a ne pas envoyer toute la sauce dés le départ car mes problémes de l'année derniere avec l'organisation pour avoir labouré les chemins est a mettre au rang des mauvais souvenirs!
Bon allez, je reviens sur terre, je ferai comme d'habitude,je vais serrer les fesses pour tenir le plus longtemps possible dans les roues.
A dimanche
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT-CYR 22/01/2012 Empty pourquoi pas ?

Message  cedric de vienne Sam 21 Jan - 9:20

Salut !

Je serais au départ da la rando de st Cyr, une petite forme pour moi en ce moment m'obligera certainement à chauffer la mécanique sur les 5 premiers Km, heureusement pour moi il n'y en a que 60 car on sait bien que généralement j'explose dans le 61 ème.

Par contre vu que l'on est que 3 à dialoguer sur le forum le tour va être vite fait pour savoir qui vient.

Cédric

Ps : est ce que Pascal Salsa sera présent ou est ce qu'il est rester coincé sur la route de montargis à la recherche de ses surbottes ?
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT-CYR 22/01/2012 Empty rester dans les roues ?

Message  cedric de vienne Sam 21 Jan - 9:37

Didier, vu le temps que l'on a passer, tous, à essayer de rester dans ta roue à se demander si on arriverait un jour à te faire mal aux cuisses et bien laisse nous savourer cet instant en attendant que tu te fasse à ton new bike et que la pleine forme revienne.

Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT-CYR 22/01/2012 Empty le troisième larond

Message  philippe P Sam 21 Jan - 11:52

Je serai aussi a St Cyr demain matin avec Guylaine
Pour info il parrait que Yves lui concocté un VTT de compèt a verifier après la rando de demain
Pour ne pas dénoter avec vos propos je ne suis pas en grande forme en ce moment moi non plus
En plus le frein arrière de mon bike déconne "il reste coincé"la semaine derniere j'ai fais les 48kms de Vouzon a suivre Cyrille avec le frein arrière bloqué
Il a eu de la chance si non qu'est ce qu'il aurait pris
gardez ça pour vous !!!
Tout comme Cedric je suis pressé de voir la nouvelle monture de Didier
Quand on sait dans quel état a fin l'ancien : si les 2 VTT sont rangés au même endrois chez Didier et qu'ils se racontent leur vie je suis sur qu'une fois que le nouveau saura ce qui l'attend avec Didier il se mettra en panne tout seul ou éjectera son pilote a la premeire occasion comme l'a fait le Commençale il n'y a pas si longtemps
Il devait en avoir ras les tetines du traitement infligé chaque dimanche
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT-CYR 22/01/2012 Empty Re: SAINT-CYR 22/01/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum