VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tout va bien

4 participants

Aller en bas

Tout va bien Empty Tout va bien

Message  philippe r Dim 11 Mar - 20:05

Juste un petit coucou pour vous dire que je me suis remis de mes émotions !!! affraid Pourtant j'étais prévenu que ça allait saigner ....ah j'ai plus la souplesse d'avant .....ni la force non plus d'ailleurs !
bref encore quelques jours a supporter les fils et autres bobos et je reviendrai aussi motivé ( je ne compte pas toujours rester derrière à la merci d'un vol plané !) Wink
Bon courage à tous et à bientôt Laughing

philippe r

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien Empty BONNE NOUVELLE

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 12 Mar - 12:05

Une bonne nouvelle,bon retablissement,et comme j'ai souvent pu constater avec toi "ce n'est pas parce que l'on est plus petit que l'on est moins teigneux" . je suis sur que,une fois que tu n'auras plus ton déambulateur , tu vas tous les mettres en file indienne et moi le premier.
Pour ma part une reprise dimanche sur route,apres 3 semaines sans rouler et apres avoir taquiné les bonnes choses de la vie,le retour a la dure loi du sport s'est manifesté sans problémes.75 kilométre sur route dont 30 passés a regarder de prés le cuissard de Rico.
Pour finir la sortie,mon partenaire ma deposé au bout de ma rue et je suis rentré "la queue entre les jambes" en priant tout les saints du paradis que personne ne me reconnaise dans cet etat.
A tous les gros mollets,un seul avertissement, mefiez vous, je suis sur la pente montante , effectivement je ne peux descendre plus bas....
A bientot
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien Empty tenue de camouflage

Message  philippe P Lun 12 Mar - 20:55

Tout d'abord bon retablissement a Philippe R et a bientot sur la place du prieuré a 8h30
Pas comme certain qui ont dû enfiler une tenue de camouflage "bronzé avec des feuilles de bananier en guise de cuisard"pour aller rouler dimanche
Nous étions "avec Cyrille" venu pour souhaiter un bon retour de vacances a Didier
Ne voyant personne arriver vers 8h50 nous en avons déduit que son vol avait été détourné ou qu'il était fait prisonier de l'insurection sur l'ile ou il était
Connaissant le valeureux guerrier qu'il est se sont les seuls choses qui nous semblaient possible pour justifier sont absence ce dimanche
Loin d'imaginer une disrète sortie sur route ;quoi que: nous étions disposé a venir rouler sur route s'il nous l'avait demandé gentiment
On a quand même bien roulé sur les bords de Loire avec Fred et Florian
resultat pour Cyrille et moi 110kms au compteur des vtt avec plus de route que de chemin
Vivement des jours meilleurs sur les chemins Viennois

Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien Empty JOUEUR MAIS PAS ABRUTIS

Message  CABOURDIN DIDIER Mar 13 Mar - 4:58

A la publication des performances viennoises de ces dernieres semaine ,,j'ai effectivement opté pour la tenue de camouflage "genre feuille de bananier " , preférant repartir avec les feuillles même un peu fanées en fin de parcour plutot que de m'arranger de la banane a garer je ne sais ou.....
A dimanche
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien Empty pas à Dimanche

Message  cedric de vienne Mer 14 Mar - 6:09

Bonjour Didier et bon retour !

Dimanche 18 tu peux reprévoir une sortie route avec Rico pour peaufiner ton grand retour en Vtt car nous serons à la 4 ème manche de la coupe chez nos amis Balbuzards.

Guylaine, Cyrille, Philippe, Rudy, Yves, Florian, Rapha et moi

Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien Empty MERCI

Message  CABOURDIN DIDIER Mer 14 Mar - 13:43

Merci
Je vais me faire debarbouiller une nouvelle foi sur route,Rico va encore rentrer avec le sourire et un boulet dans sa roue....Pour le Vetatlon nous en parlerons dans 2 semaines avec Phil P pour composer une equipe ceci en fonction des participants En effet comme beaucoup de "mobyletes" seront en compete nous pourions organiser des equipes en repartissant les niveaux.
A discuter
A bientiot
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien Empty Re: Tout va bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum