VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FRAICHEUR DU MATIN PAS BIEN

2 participants

Aller en bas

FRAICHEUR DU MATIN PAS BIEN Empty FRAICHEUR DU MATIN PAS BIEN

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 13 Fév - 17:51

Salut a tous
Un petit compte rendu de notre ouverture sur le parcour des 36 kilometres de la rando de la st valentin.
Une poignée de vetétiste etaient present ce dimanche pour assurer les marcheurs.
Pour ma part ,accompagné de philippe P et de Rico nous avons ouvert la rando des 36 kilométres.
Un depart a 7 heures avec une temperature de -12 au thermométre du plus vaillant...Depart pépére dans la nuit a la lueur de nos eclairages,mais malgrés notre rytme, notre amis phillipe nous a realisé une pirouette dont il a le secret.Nous avons en effet constaté que les marcheurs sont comme les poules,ils traversent toujours devant les voitures et en l'occurence devant les autobus ...Pus de peur que mal.
Le parcours etait gelé et cela frolait la torture ,et notre place etait certainement plus au plumard avec nos "bombasses" qu'a souffrir bêtement sur ce maudit chemin (Cedric a tout compris) .
Malgres tout le vin chaud a chaque ravitaillement nos remettais du baume au coeur ,la sortie s'est terminée dans la douleur due a l'onglet,il est vrai que -14 a Viglain a la mi-parcour ça laisse des traçes.
Bonne soirée et a dimanche
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRAICHEUR DU MATIN PAS BIEN Empty froid pour tout le monde

Message  philippe P Mar 14 Fév - 18:37

Effectivement lorsque je suis reparti de Vienne j'ai croisé le groupe Pascal "sans ses légendaires accessoires en latex "
Il ne semblait pas trop faire le malin par -7°" température relevée vers 10h00 "
Il est vrai que d'ordinaire muni de ses accessoires fétiches il est plus vaillant
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum