VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dimanche 15 janvier

2 participants

Aller en bas

dimanche 15 janvier  Empty dimanche 15 janvier

Message  philippe P Dim 15 Jan - 20:01

Nous étions 3 de l'ASVVTT a Vouzon pour la rando de Nouan le Fuzelier
je sais ça a l'air bizard comme organisation mais croyez moi ça tenait la route
Beaux parcours bon fléchage et accueil chaleureux avec le fameux boudin/vin chaud pour nous rechauffer
les 3 de l'ASVVTT etaient Yves Cyrille et moi même
Le départ vers 9.30 par -4° fut dur voire tres dur pour moi pendant les 15 premiers des 48 kms comptaient notre parcours
la fin fut plus heureuse pour moi et c'est Yves qui connut une baisse de regime sur la fin
Cyrille égal a lui même nous a trainé pendant les 45kms a une moyenne de 24kmh
Rando a noter dans les agendas
Un petit mot de votre dimanche sur Vienne serait le bien venu
A dimanche rdv St Cyr en Val et encore du boudin /vin chaud pas original mais tellement bon apres une bonne rando hivernale
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 janvier  Empty LES VIENNOIS

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 16 Jan - 17:16

Une bonne douzaines de vaillants etaient presents dimanche matin malgres le givre deposé sur la moutache fringante de Gerard dit "le ventre jaune".
Pour ma part equipé de ma nouvelle monture ainsi que David a qui le pére noel a deposé un engin de torture a suspention integrale dans ses petits souliers.
Je doit avouer, et apres avoir pris les constatations de David, un velo neuf semble beaucoup moins lourd et beaucoup plus nerveux ,surement l'euphorie du moment....
Le debut de la sortie s'est passé gentiment mais apres avoir fais quelques accelerations et chatouillé deux fois la cote du Ciran ,les mollets se sont fais moins concilliants.
Encore groupés nous avons croisé la rando de Vouzon au Cirant, mais nos routes se sont separées un peu plus tard car les imperatifs d'horaires ont contrains certains a rentrer plus tot.
Pour info notre amis Rico (celui que nous surveillons discretement du coin de l'oeil...) a roulé sur route mais malgres les spiritueux que nous avons consommé le soir même, je n'ai pas pu obtenir plus de renseignement sur sa forme actuelle,affaire a suivre...
A dimanche pour la rando de St Cyr

DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum