VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DIMANCHE 14

2 participants

Aller en bas

DIMANCHE 14 Empty DIMANCHE 14

Message  philippe P Dim 14 Oct - 15:37

IL PLEUT TOUJOURS
Salut les gars
Petit résumé de ce dimanche
Rando des vignobles et les légendaires ravitos dans les caves de Sancerres annulée pour cause de météo
1° manche XC a St Jean de Braye annulée pour cause de météo
il ne me restait plus que les Foulées de Jargeau pour aller me faire mal aux jambes ce matin 15kms de course a pied
En arrivant sur place ce matin "sous la pluie"j'ai vu notre Cyrille qui cherchait une place pour ce garer
il n'etait pas perdu mais il voulait passer a Vienne pour rouler il a vu ma voiture et a dû se dire pourquoi pas 15 bornes de course a pied sous la pluie.
ça faisait de nous au moins 2 intellos du club a ne pas avoir compris que face a cette météo nous aurions aussi pu prendre l'option : rester au chaud et au sec à la maison
on a rencontré quelques visages connu Thierry qui courrait et Guenaelle prennait quelques photos
On a bouclé les 15 KM en 1H02 pour Cyrille et 1H11 pour moi
Et il pleuvait toujours
Et vous sur Vienne qu'est ce que ça a donné?
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 14 Empty R.A.S

Message  CABOURDIN DIDIER Mar 16 Oct - 3:37

Salut Philippe
En l'absence des "Kékés" du club en ce dimanche humide, Rico et moi même avons préféré rester a l'abris du temps et des attaques beliqueuses des secondes lames du club,sauter sous la pluie aurais gaché un peu plus ce dimanche de M.....
Rendez vous dimanche prochain.
Didier (La poule mouillée)

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum