VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entrainement Raid ultra Tamalou

3 participants

Aller en bas

Entrainement Raid ultra Tamalou Empty Entrainement Raid ultra Tamalou

Message  cedric de vienne Mar 4 Sep - 20:21

Bonsoir,

Après m'être bien défoulé hier soir sur le Forum je réitère mon envie de m’entraîner dimanche matin en prévision du Raid du
Samedi 15.
Dimanche je partirais donc faire une sortie VTT de 50 km maxi, puis après un rapide changement de chaussures je partirais faire une boucle de 12 km de course à pied qui passe par chez moi ainsi que devant chez Rico ( ce qui laisse envisager plusieurs points de chute pour le changement suivant qui vient).

J'aimerais savoir si il y en a qui souhaitent m'accompagner car plus on est de fous ( et ça on s'y connait ! ) plus on rit.

Tchuss
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Raid ultra Tamalou Empty DIMANCHE

Message  CABOURDIN DIDIER Mer 5 Sep - 3:54

La petite arsouille me tente ,dimanche il est prevu de faire le parcourt des Carnutes dans sa globalité soit 80 Km,si nous partont de bonne heure nous pouvons commencer par la course et finir par le velo ou bien si les 80 bornes font de trop nous pouvons rejoindre le reste de la troupe a Jargeau.A rediscuter aprés les avis des autres protagonistes.
Bonne journée

DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Raid ultra Tamalou Empty toujours dimanche

Message  cedric de vienne Mer 5 Sep - 20:44

Bonsoir,

tu as raison Didier si nous voulons faire une grande sortie VTT il vaut mieux faire la sortie Course à pied avant.
Dans ce cas la nous pourrions faire départ 7H30 puis récupérer les autres au VTT à 8h45 à la poste.
Quitte à réduire a 10 km la sortie CAP.

J'essaie de téléphoner à Philippe demain Jeudi pour savoir si lui et peut-être Cyril serait partant.
Renseigne toi auprès de Rico si tu as l'occasion de l'avoir au téléphone dans la semaine.

Bonne fin de semaine
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Raid ultra Tamalou Empty ultra

Message  philippe P Mer 5 Sep - 20:57

ok pour moi
je prefere commencer par la course a pied
je suis partant pour cette seance de préparation prévenez moi de l'heure et du rdv je viendrai en voiture avec un change
Et si besoin je vais commencer a me chercher sur LEBONCOIN une bonne paire de cuisse
A dimanche
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Raid ultra Tamalou Empty RDV

Message  CABOURDIN DIDIER Jeu 6 Sep - 2:43

Si Ok pour vous 7H30 a la poste ,j'en parle a Rico ce soir a la reunion prévue pour l'organisation des Carnutes.
Bonne journée
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Raid ultra Tamalou Empty Re: Entrainement Raid ultra Tamalou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum