VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'était bien une fessée!!!

2 participants

Aller en bas

C'était bien une fessée!!! Empty C'était bien une fessée!!!

Message  MARMASSE E Lun 27 Aoû - 19:38

En ce dimanche 26 à Ménestreau, ils étaient nombreux les gaillards, le mollet saillant comme des ventres de lapin, le bronzage et le sourire type surfeur californien; ils étaient bien présents les Cyrille, Philippe, Yves, Florian, Fred, Rudy, Didier et Eric, manquait que le "fuitard" de la fourche pour finir le cocktail...explosif!!!. C'est parti à peu prêt tranquille, histoire de chauffer les mécaniques, après 6 bornes Cyrille perdait la roue arrière avant de perdre la face et Philippe cassait sa chaîne.....avant de casser tout simplement. Yves, Florian, et moi nous avons attendu et aidé les deux pèlerins en peine ;le temps de réparer, les rascals ont continué, mais ils nous attendu au premier ravito. Sentant le Grand (Didier) en pleine bourre et décidé à tout faire péter, je restais en retrait à une centaine de mètres du groupe de furieux. Après la bosse des Foucauds, Cyrille crève, réparation et l'on repart. Rudy commençait à battre de l'aile, il avait le sourire crispé de celui qui vient de prendre du gros sel dans l'arrière train. Le train de furieux est reparti, en chemin nous avons récupéré un gars de Mardié, qui marchait le bougre, en ce qui me concerne toujours à une centaine de mètres derrière sans pouvoir les rejoindre. Après 40 bornes, Rudy avait disparu, Philippe demandait pardon et Cyrille crevait de nouveau. Après avoir réparé, nous nous sommes retrouvés à 4 devant, Didier, Yves, le Mardié- Man et ma pomme qui s'était refait la cerise; et là le Grand emmenait la troupe à belle allure; n'étant pas de la famille TOMTOM et n'ayant pas de sang sioux dans les veines, notre Grand nous a conduit hors du parcours. Après avoir fait demi tour et retrouvé le bon chemin, les 15 derniers kilo ont été avalés tambour battant, nos deux compagnons ayant relâché à quelques encablures de la fin nous avons terminé à deux. Pour finir, je laisse le mot de la fin à Didier :" j'ai une pêche, je suis comme les vieux téléviseurs qui avant de péter nous offrent de belles images".
C'était une bien belle sortie ou le club était encore une fois bien représenté.

MARMASSE E

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'était bien une fessée!!! Empty ce que l'histoire retiendra!

Message  philippe P Mer 29 Aoû - 20:00

De mon coté j'ai vu et apprecié l'arrivée de la rando avec une vision un peu differente que la belle histoire que vient de conter Rico
En fait depuis le derinier ravito et jusqu'a l'arrivée je n'ai vu que Fred me doubler pour arriver le PREMIER oui vous avez bien lu le premier
Fred est arrivé le premier et Cyrille Florian et moi à quelques encablures
Nous avons eu le temps de vider la moitié du bar de l'arrivée quand le groupe Didier Rico Yves et Mardier man sont arrivés
Comme quoi la vision des uns et autres sur le résultat d'une arsouille peut diverger en fonction d'ou l'on regarde
Mais car il y a souvent un "Mais" dans ce genre d'histoire d'arsouille c'est que la fessé promise par Didier a bien eu lieu et qu'elle fut annoncée la rendit plus douloureuse a la limite du supportable
Si Didier avait le flaire aussi affuté que ses mollets avec ses compéres ce sont eux qui auraient vider la moitier du bar de l'arrivée mais..........
"que retiendra l'histoire?"
Rien que d'y repenser en écrivan ses lignes j'ai le moral dans les chaussettes
Bravo les gars et respect

Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum