VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie de Cerdon

2 participants

Aller en bas

Sortie de Cerdon Empty Sortie de Cerdon

Message  cedric de vienne Dim 13 Mai - 16:45

Salut !

Très belle sortie à Cerdon ou tout le monde je pense en à pris pour son grade, circuit de 47 km qui était suffisant vu les portions boueuses.
Je regrette de ne pas avoir forcer un peu pour finir avec Didier et Rudy mais je commençais a être dans le rouge et j'ai préféré finir tranquille en discutant avec Florian.

A bientôt
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Cerdon Empty SORTIE BOUEUSE SORTIE HEUREUSE !

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 14 Mai - 10:56

Salut a tous
Nous etions une vingtaine de randonneur ce dimanche a Cerdon,pour decouvrir un parcour autour de l'etang du puit
Sans probleme cette randonnée a ete tres sympathique, tres boueuse et tres cassante par endroits, comme les berges du canal de la Saudre par exemple.
Comme a son habitude le groupe des teigneux a "envoyé " en debut de sortie ,le rytme imposé a solicité les guibolles.
Rico, selon la rumeur du peleton a dés le debut de la sortie ,barboté dans un "bouillon infamme" dont seul lui a le pouvoir de detecter.Son premier contact avec leVTT pour cette saison s'est montré percutant !!
Les 40 kilometres effectués par philppe P avant la sortie ont vraisemblablement commençé a peser dés la mi-parcours sa presence a ete pour une foi discrette.Nous ne perdons rien pour attendre.
Cedric quant a lui ,l'enterrement de sa vie de garçon a entammé serieusement sa nuit et les breuvage accompagnant ce genre de manifestation l'on contraint , je cite, a "discuter avec Florian en finde parcour".

Florian,a accroché les teigneux et a même fait douter certains .....Serrons les fesses le temps parle pour lui, et egalement pour nous mais pas avec les mêmes resultats en fin de compte...
J'ai gardé pour la fin le plus frais du groupe,Ruddy,qui avec ses qualités de guerrier a allumé comme un jeune cadet en fin de parcour.
Resultat des courses, nous sommes rentrés comme 2 miteux a l'image de deux chiens qui araient pris une bonne avoinnée.
A bientot
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Cerdon Empty toujours Cerdon

Message  cedric de vienne Mar 15 Mai - 20:09

Bonsoir,

Je pensais que ma présence à l'avant de la course sur les 2/3 de la course m'aurait éviter les remarques, il a suffit d'une baisse de régime sur les 5 derniers km pour que deux viennois prennent le large ( avec Florian on a même cru qu'ils s'étaient fait piqués par une bête !)

Il est cependant vrai que lorsque Didier a placé une "mine" sur une portion de route a la moitié du circuit je me suis dit qu'il méritait toujours son surnom de " locomotive" nous restions derrière avec Florian et il ne fallait surtout pas mettre une oreille dehors sous peine de prendre un écart de 5 m.
Effectivement Philippe était un peu derrière mais quand nous avions 4O au compteur lui il en était à 80, Rudy est en forme en ce moment et toi Didier, t'inquiète pas lorsque je ne suis pas devant toi je suis coller à ta roue !

A bientôt sur la pastourelle, mon vélo est déja prêt, il suinte d'envie.

Sportivement et rancunièrement
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Cerdon Empty Re: Sortie de Cerdon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum