VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vétathlon de tigy

2 participants

Aller en bas

Vétathlon de tigy Empty Vétathlon de tigy

Message  philippe r Lun 16 Avr - 9:59

Faire du sport c'est bon pour santé !!! oui oui , cela agit directement sur la mémoire .... Plus besoin d'essayer de se rappeler ce que l'on a avaler au dernier repas puisqu'il suffit de partir derrière un plus costaud que soit et là tout vous revient !
J'exagère mais on est pas loin de la vérité , juste un petit mot prendre des nouvelles du bras gauche de Philippe P qui était menotté à ma selle et sans qui je passais du calvaire au cauchemard . Je ne peux pas dire que c'était un grand moment de solitude mais je peux affirmer qu'il m'a fallu un très grand sang froid pour ne pas agresser les 2 pilotes ( Didier et Philippe°) lorsque ceux-ci nous ont snobé euh je veux dire doublé avec une facilité qui peut donner droit à quelques suspicions de dopage .
Bref je ne connais pas le classement général , mais peu importe c'était malgré tout bien agréable, bonne ambiance , et a refaire mais cette fois ci mieux entrainé.
Ps : Merci à Philippe P

philippe r

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vétathlon de tigy Empty des nouvelles de mon bras gauche

Message  philippe P Lun 16 Avr - 20:06

Salut Philippe R
Pour ce qui est de l'état de mon bras gauche je te rassure il va bien
Didier a plus fait souffrir mon bras droit quand j'ai essayé de le suivre a l'apéro
Décidement il est dur a suivre sur tout les terrains ce Didier
Pour info on fait 5éme c'est pas si mal vu ma piètre performance au dernier tir
Pour ceux qui ont raté ce rendez vous de Tigy vous avez raté une belle partie de manivelles et de tir pour les experts ; une nouvelle formule façon mère Fourasse sur le parcours famille
Et pour tous une ambiance apéro frites saucisses réputée par delà nos frontières

Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum