VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ALPES MANCELLES

Aller en bas

ALPES MANCELLES Empty ALPES MANCELLES

Message  CABOURDIN DIDIER Mer 11 Avr - 4:18

Salut a tous
Histoire de mettre l'eau a la bouchee de ceux et celles qui non pas pus ,affronter les pentes de St leonard des bois,je vous garantie que tous les viennois présents ont gardé un excelent souvenir de ce week-end.
Relief et meteo clémente,ont permis de profiter pleinement des courbatures infligées par les pentes du pays Mançois.
Pour la plupart des participants 3 randonnées realisées sur un parcour balisé d'une maniére remarquable .
L'ambiance torrents ,maison de style et bouse de vaches (odeur comprise) rappellent agréablement la suise !!!.
Le sejour s'est deroulé dans la bonne humeur ,et les pitreries de Veronique et Davina ont animées la soirée de dimanche (video a consulter, les vedettes du top 50 vont trembler ...)
La palme du mollet trempé a Michel ,celui de la plus belle deculotée infligée a nos machos revient a Chris et le trophé du plus gros soleil avec les blessures qui s'imposes a Dominique,pas de doute il est phenomenal !!!!
Un grand merci a phillippe B pour l'organisation au top et pour la visite de carriere ( pas celles des danseuses citées plus haut ...)
Pour l'anecdote, quelque uns ont remplis leurs couches culotte en pratiquant le saut a l'elastique du haut d'un viaduc dont j'ai oublié le nom,j'entend encore le bruit des castagettes generé par leurs genoux au bord du vide..
A l'année prochaine.
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum