VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DIMANCHE 25 MARS

2 participants

Aller en bas

DIMANCHE 25 MARS Empty DIMANCHE 25 MARS

Message  CABOURDIN DIDIER Dim 25 Mar - 19:38

Bonjour à tous
Une petite brève sur la sortie de dimanche,la première info, le printemps était bien au rendez vous du dimanche......les présents ont pu constater parmis la quinzaine de vetétistes la présence de 2 feminines (Annick et Chris) et nos deux hirondelles (David et Chistophe).
La palme du retard du mois à Alain que nous avons attendu un petit quart d'heure,sa bonne humeur et son dévouement pour le club efface sans probléme ce petit défault typiquement feminin, je sais de quoi je parle.......
Un début de sortie en souplesse où nous avons adopté un rythme de printemps, hormis un petit pétage de plomb autour de l'étang de Tigy, le début de la rando a été relativement calme, l'absence de la majorité des "charnus du mollet " a en definitive permis de faire un début de sortie a peu prés sereinement.
Tout se passait pour le mieux jusqu'au moment où Alain, encore lui, a voulu prendre la direction du trajet et a faillit perdre la moitié des troupes, Gérard en fidéle " Patou " a réunis le groupe pour rejoindre le golf de Viglain.
L'heure avancant, Phil P et moi même avons pris la poudre d'escampette direction la maison. Le rythme soutenu infligé par mon compagnon de route a eu raison de mes intentions béliqueuses et la Bergeresse en complice de mon bourreau m'a fait avaler mon bulletin de naissance, pour conclure, un retour dans la roue de mon compagnon de route et une aprés-midi bien calme.
A bientot
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 25 MARS Empty La Bergeresse

Message  philippe P Mar 27 Mar - 20:20

Alors là les gars pour une fois que je ne me fais pas punir sur la Bergeresse laissez moi savourer ce moment
Certains diront Oui mais les costauds n'étaient pas la!
Désolé les gars mais ce retrouver seul avec Didier et l'envie d'en découdre c'est pas rien
notre hirondelle de Chrisophe a pu en temoigner sur un debrdement de Didier alors qu'on roulait tranquille sur un petit chemin
Donc Oui les gars la Bergeresse fût mienne ce dimanche ;et puis c'est tout!
Je me suis laisser dire qu'un certain Rico roulerait en solitaire sur nos routes de Sologne
La rumeur dit qu'il préparerait un retour sur les chemins affuté comme un katana près a découper du vetetiste
A surveiller !!
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum