VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

24 HEURES VTT DE SARAN

2 participants

Aller en bas

24 HEURES VTT DE SARAN Empty 24 HEURES VTT DE SARAN

Message  CABOURDIN DIDIER Ven 13 Jan - 5:34

Bonjour a tous
Suite au mail de Rico je propose "a ceus la des" qui sont interessé par l'epreuve des 24 heures vtt de profiter de ce forum tant reclamé afin de modeler notre strategie d'operation, ceci dans le but d'exploser la beliqueuse equipe de mon bureau d'etude ( l'equipe ECM ) qui me chatouille regulierement a ce sujet.Il est vrai q'uil y a 2 ans, a la derniere epreuve des 24 H ,je leur avais promis 5 tours d'avance ,et que pour mon plus grand desespoir il ont terminé juste derriere nous !
Je suis donc prêt a participer dans l'une des equipes presenté par notre club.
Les hostilités sont lançées.....
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES VTT DE SARAN Empty 24 h DE SARAN

Message  philippe P Sam 14 Jan - 9:13

Didier
previens les fanfarons de ton bureau d'étude que cette année nous avons des recrues de choix
a savoir CYRILLE et RAPHA pour le sang neuf et les cuisses d'acier et YVES pour l'experience comme le dit l'adage "c'est dans les vieux pots qu' ...................."
la hache de guerre est deterrée mais le mercato est ouvert et s'il le faut nous demanderons a notre tresorier et notre président de sortir le carnet de chèque "ils l'ont bien fait au PSG pour David Beckham" on n'est pas plus con que les footeux du PSG a l'ASVVTT
passe leur le message :ça les calmera un peu

PS demain dimanche je ne viendrais pas rouler a Vienne
ma fille nage et je dois la déposer a 8.30 a sa compet.
j'irai surement a la rando de Nouan le Fuzelier avec Cyrille mais vers 9.00 ~ 9.30
Bon dimanche et rdv a st Cyr le 22 je suivrai les messages pour le rdv sur le forum
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum