VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'art de passer entre les gouttes

2 participants

Aller en bas

L'art de passer entre les gouttes  Empty L'art de passer entre les gouttes

Message  philippe P Lun 17 Déc - 10:22

C'est un peu le résume de cette sortie. Il est vrai qu'avec la semaine que l'on venait de passer et ce qui est tombé ce dimanche vers 6h00 du mat il y avait de quoi décourager les plus vaillants d'entre nous.
Mais les vrais guerriers étaient présents je n'évoquerais pas par politesse un certain exilé de Salbris qui nous avait promis un passage à Vienne, la couette est surement plus amoureuse à Sablis .Ce n'est que partie remise
Nous étions un bon groupe et nous avons profité du retour dans nos rangs de DOMINIQUE je vous laisse apprécier le terme "profité" Nous ne l'avions plus vu sur un VVT depuis le dernier week end de Pâques .Je vous le confirme : Il n'a pas changé toujours au top IL EST PHENOMENAL....
Nous voila parti suivant une fenêtre de tir météorologique très serrée Vers 9h30 une petite averse histoire de rincer Pascal qui répare une crevaison merci les copains car parti avec sa bi.... et son couteau, il a dû quémander une chambre à aire au plus jeune du groupe la rumeur dit "une de plus...."
Mécanique finie nous repartons ,il ne pleut plus et nous n'aurons plus une goutte de pluie jusqu'à la fin Mais vu ce qu'il est tombé depuis quelques jours le terrain était très boueux et nous avons pu observer quelques figure de style entre Rudy et Moi lors d'une arsouille dans 30cm de boue Ce qui devait arriver arriva Rudy goutta au bain de boue intégrale ,il se relève sans bobo et nous voila reparti de plus belle
A la hauteur de la Maugerie et surtout au pied de la cote de l'enfer Yves et Fred continuent tout droit plutôt que de venir affronter ce raidillon réservé aux hommes ,le coup je me trompe de chemin pour éviter l’arsouille c’est petit les gars
Il ne reste plus que Didier Cédric Rudy et Philippe P et oui j'ai bien dit réservé aux hommes Rudy tel une gazelle surfant dans la boue "si vous arrivé à imaginer la scène" nous mets tous d'accord pas de concurrence possible un grand numéro de VTT. Nous retrouvons le groupe Gérard pour filer groupé en direction de Menestreau
Autant l'arrivé sur nos terres me redonne un peu de vélocité autant Guylaine regrette d'être obligé de retourner jusqu'a Vienne rechercher sa voiture
Arrivé au Ciran, Rudy ,Cedric, Didier et moi décédions de continuer la rando à 4 avec un crochet par les Foucaults via Vienne en Val
Le retour s'est fait à notre rythme c'est à dire à fond dès le départ et de temps en temps un illuminé qui décide d'accélérer pour planter une mine
un grand classic de l'ASVVTT
Nous nous regroupons avant la dernière portion de route pour un retour tranquille par la route A l'arrivée Cédric fait remarque que son compteur fleurtait régulièrement avec les 45kms J'ai bien dit un retour tranquille.............


Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'art de passer entre les gouttes  Empty Triathlon sans la course à pied

Message  cedric de vienne Lun 17 Déc - 20:49

Bonsoir,

Effectivement nous avons eu la natation et le cyclisme dimanche, bravo Philippe et Rudy pour votre prestation de dimanche.
Nous n'étions pas vraiment dans le mouvement ,Didier ne sachant pas nager en eaux troubles.
Un grand final de Philippe qui m'a ramené à Vienne à 45 hm/h sur 2 bon km facile

On se rattrapera la prochaine fois.
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum