VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La première de l'année

Aller en bas

La première de l'année Empty La première de l'année

Message  philippe P Lun 9 Jan - 20:49

Ce dimanche 8 janvier fut la première de l'année
Nous étions nombreux à répondre présent pour cette sortie /galette et l'esprit de l'ASVVTT n'a pas pris une ride en 2012
Toutes les générations étaient au départ ;autant de parcours que de niveaux de performance
Et je souhaite à chacun d'avoir trouvé le plaisir de rouler qu'il était venu chercher en ce premier dimanche de sortie 'ASVVTT
Pour nous "le groupe guidé ou plutôt tiré par l' "'yz 125" ce fut une belle arsouille comme on les aime
Il manquait a notre groupe notre président qui selon les rumeurs se refait une santé a l'abris du regard des prédateurs du club
Pour donner l'ambiance et l'engagement du groupe Yves a cassé sa chaine et Rudy en a arraché une cale de chaussure
Je vous le dis tout dans la delicatesse ce dimanche
Pour ma part ce fut LA PREMIERE BERGERESSE DE L'ANNEE je parle de la première galère et de la première punition que m'ont infligé mes compères de rando le long de cette satané Bergerèsse
Décidément entre la Bergeresse et moi les années se suivent et élas se ressemblent,mais je l'aurai un jour je l'aurai........
Heureusement Xavier nous avait concocté un petit casse croute / galette dont lui seul a le secret
Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum