VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT

Aller en bas

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT Empty LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 12 Nov - 5:07

Les sept presents ce dimanche 11 novembre au depart de la rando de Montargis ne diront pas le contraire,cette sypathique ballade est a faire, et tans pis pour ceux qui sont resté sous la couette...
Meteo clemente et bonne humeur au rendez vous malgrés un depart matinal de notre village.
Yves ,Bruno,Joel,David,Rico,Florian,Didier voila la liste des heureux participants tous sur parcour des 55 Km sauf Bruno, qui prudent , a opté pour un circuit de 35 Km , je pense que le parcourt vallonné a du faire regretter certains leur appetis de kilometres...
Depart en groupe ,mais tres vite nous nous sommes retrouvé a 6 puis a 5 et pour la la plus grande partie de la balade a 4.
David ,pas tres loin du groupe de 4 ,a eu l'occasion de nous doubler lors d'un arret pour crevaison ,mais aprés reparation le regroupement s'est fait au premier ravitaillement.
A mi-parcourt,Yves nous a realisé une cascade sans gravité,apres avoir fais demi-tour, nous l'avons retrouvé salis et un peu sonné.Tres vite remis dans le bain ,nous avons repris notre rythme de coisiere.
Nous avons sur le circuit remonté beaucoup de participants ,certains inconcients ont tenté de prendre les roues et ceci jusqu'au moment ou 2 jeunes coqs affuttés comme des cuters nous ont passé dans une bosse .Ma fierté mal placée m'a contraint de tenter de prendre leurs roues.Bon sang, quelle "connerie",2 bornes aprés je suis passé en zone rouge et l'explosion a suivie juste derriere !!! Comme vous le pressentez les 8 derniers Km se sont accomplis dans les roues de Yves et Rico les orreilles dans le sens du vent et en me promettant de me comporter la prochaine foi comme un grand garçon....
Un vin chaud et une madelaine pour eponger a l'arrivée la ou Bruno nous attendais.
David et Florian sont arrivés dans la foulée mais il me semble que Joel a un peu galéré,il faut souligner son courage car recemment mis au VTT il a fais le choix d'un parcourt long et sollicitant.
La semaine prochaine Romorantain mais Rico vous en dira plus.
Bonne semaine a tous et a dimanche prochain .

DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum