VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AVIS DE RECHERCHE

2 participants

Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty AVIS DE RECHERCHE

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 3 Sep - 11:25

Salut a tous
Je me permet de vous contacter car a l'occasion de notre sortie de dimanche ,nous avons perdu la trace de deux de nos compéres;
En effet,leur presence discréte dans les premiers kilométres n'a pas permis de nous rendre compte de leur disparition vers la fin de parcourt.
Pour nous aider a les retrouver, je vous donne un signalement succint :
L'un a le coup de pedale fluide a l'image de celui qui va chercher son pain, mais qui est prêt a faire péter le premier qui se pointe a sa hauteur.Accompagné de son fils ce jour la,le mimetisme familial laisse a penser que la progeniture a decider de nous en faire baver dans les années qui viennent !!!
L'autre a un regard de tueur,et une capacité remarquable a s'eclipser quand l'ambiance generale sent la poudre.Un autre detail,sa fouche fuillarde laisse des traces sur le sol a moins que ce soit des pertent incontrolables...
S'il vous plait,aidez nous a les retrouver avant dimanche prochain nous avons a parler et je voudrais bien que cela ce fasse avant ma prochaine extintion de voie ......
Amicalement

DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty POUR LES MAUVAISES LANGUES

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 3 Sep - 11:30

Petite precision,le jeu de mots est bien au rendez vous en ce qui concerne la voie ou la voix......je me récupére comme je le peux....
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Amis Poètes Bonsoir

Message  cedric de vienne Lun 3 Sep - 16:57

Bonsoir

C'est bien Didier, si tu n'avais pas été si fort en vélo tu aurais pu te mettre à la poésie !
C'est plutôt parce qu’on commençait à s'ennuyer qu'avec Rudy nous nous sommes décider à rentrer par la levée a 34 de moyenne vent de face histoire qu'on puisse se défouler un minimum durant cette sortie.
J'avais bien constater que la seule portion à rythme élevé avait été sur une partie route, à croire que vous êtes les meilleurs en VTC du club sans aucun doute !

Quand on se décidera à faire une sortie VTT, Rudy et moi on pourra vous montrer qu'il n'y a pas besoin d'une sortie de 80 bornes pour se faire mal et que si le chemin est profitable à nos bêtes de course c'est à dire non goudronné il nous faudra des rétros pour savoir ou vous étiez durant cette arsouillade.

En ce moment il y en a qui sont fort en cuisse , ça serait bien qu'on puisse régler nos comptes sur une rando extérieur à moins qu'après le raid tamalou on ne soit fixés.
Très cordialement
A bientôt,
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum