VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I give you some news

2 participants

Aller en bas

I give you some news Empty I give you some news

Message  cedric de vienne Dim 22 Juil - 18:16

Salut les gars, je laisse un petit message car c'est triste en ce moment.

Que donne les sorties dominicales ? je passe un arthroscanner mercredi matin pour savoir ce qui est abimé.

Philippe sympas la photo de ton VTT comme Avatar, manque plus que Didier.

A bientôt
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

I give you some news Empty ZORRO

Message  CABOURDIN DIDIER Mar 24 Juil - 3:56

Salut le convalecent...

Les sorties dominicale sont comme a leur habitude,au debut a fond au milieu a fond et le final a bloc!
Pour resummer la sortie de dimanche,nous etions 7 (Ph P ,Ph B ,Annick ,Pascal ,Antony Fred et moi.
Nous sommes partis vers les bords de loire Gerard n'etait pas la........A la sensation du rytme imposé par ton ami Fred il m'a semblé qu'il se presentai en justicier a la façon du fameux ZORRO et que vraisemblablement sa presence inhabituelle n'avait que pour but de nous faire sauter....Pour ma part,le contrat a failli être remplis,seule ma fierté mal plaçée de vieux coq visselard ma permis de finir au taquets.
Fred dans une forme olympique a imposé une cadence de fou nous avons reglé les 90 kilométres en 3 heures et 15 minutes . Du trio residuel,seul phillippe P a su opposer une resistance a la hauteur du numero.Pour lui le compteur a depassé allégrement les 110 Km avec sont retour a la Ferté (j'aurai voulu être une petite sourie)
J'espére revoir Fred a l'entrainement en meforme afin de lui faire payer son arrogance.
Amicalement et a bientot.

DIDIER

PS : A la vue du resultat de l'operation commando de ton justicier ,ne te sent pas obligé de lui verser son cachet....

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum