VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA VOUZONNAISE

2 participants

Aller en bas

LA VOUZONNAISE Empty LA VOUZONNAISE

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 2 Juil - 4:13

Salut le ptis loups!
Belle rando cette Vouzonnaise avec un parcour inedit ,chemins cassants et traversées de proprietés privées,preparés par Gilles ,un bon moment de VTT.
Un bon moment de VTT c'est parler un peu vite car la balade a trés vite degenéré et le rytme imposé par 2 ou 3 excités du club a failli me faire sauter a mi-parcour.Bref ,un repetition des terribles sorties de l'ASVVTT.
Une quinzaine de participants de 7 a 68 ans...et bien sur les jeunes cadets ont encore une foi allumé comme des des sauvages,je ne donnerai pas de noms mais il vont surement se reconnaitre.....Je comprend que Cedric prefere les competitions avec les mous du genou.
Pour resumer une belle rando,a renouveler.
Pour dimanche prochain La Menetou Sancerre il reste 2 jours pour s'inscrire par internet encore une belle partie de manivelles a prevoir et si la méteo est au rendez-vous pouquoi pas un pique nique dans la region ou eventuellement un resto.
Donnez vos avis si cela vous tente.
A bientot.
Didier

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA VOUZONNAISE Empty Vouzon et ses odeurs

Message  philippe P Lun 2 Juil - 13:11

Didier je te remercie d'avoir évincé de ton résumer mon passage dans la splendide mare de boue
Je ne sais pas si c’est par pudeur ou pas respect pour Rico qui du coup a perdu son titre du plus beau pataugeage dans la boue "je ne sais pas si ça ce dit " mais croyez moi ça ce pratique a l’ASVVTT
Pour résumer aux absents :
Nous devions traverser une bauge en 2 parties je suivais la trace d'un jeune effronté du club ; la première partie de la bauge est passée tant bien que mal quand à la seconde partie mon style et mon gabarit de danseuse étoile on eu raison de ma motivation
La suite se raconte en apnée tellement l'odeur que je laissais derrière moi après m'être de nouveau mis en selle était insoutenable
Pour Cedric il est allé se frotter aux compétiteurs FFC et UFOLEP a Chatillon sur Loire
Résultat pour lui une belle chute : 1 vélo à réparer +1 casque HS+1 clavicule en salle état et surtout le morale en berne
Quand Céline aura fini de lui botter le cul pour qu’il arrête ses conneries ,il ne le reposera pas sur une selle avant un bon bout de temps
On lui souhaite bon courage

Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum