VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le 24 à Mardié

3 participants

Aller en bas

le 24 à Mardié Empty le 24 à Mardié

Message  cedric de vienne Jeu 21 Juin - 19:03

Bonsoir,
Dimanche rendez vous à Mardié si tout va bien pour 90 km, l'année dernière super rando, tres bonne organisation et bon circuit !
Normal c'est mon ancien club ! du coup vu que j'ai les deux maillots mon coeur balance ...
J'espère être en forme et que le beau temps sera de la partie, cela me permettra de finir tout seul devant comme l'année dernière, je sais que si c'est pas le cas j'ai pas fini d'en entendre parler mais après tout ce forum est là pour ça !
Du coup je conseille à Eric de rester proche de Fred pour les pièces de rechange, je conseille également à Philippe de mettre une sonnette sur son vélo pour avertir de son arrivée et enfin à Didier de bien manger le matin car il va en avoir besoin.

Sur ce bonne soirée et à vos plumes

Sportivement et amicalement
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 24 à Mardié Empty Mardié en VO

Message  philippe P Dim 24 Juin - 20:57

Cedric avait raison sur la sortie de Mardié
Le parcours des 90KMS était vraiment top BRAVO MARDIE
Le problème c'est que dans ses prévisions ce fût le seul point ou il disait vrai
Pour ma part je n'avais pas mis de sonnette sur mon vélo mais j'aurais plutot dû installer un retroviseur pour le voir au loin , car devant "pas de Cedric a l'horizon"
Même la Bergeresse n'a pas eu raison de moi
Et pour le rassurer sur le régime alimentaire de Didier les quelques carrés de chocolat et autres gourmandises des ravitos de nos amis de Mardié ont semble t ils réussi le maintenir dans la cadence jusqu'au 60ème km
J'ai fini la rando avec Yves ;mais Didier même un peu cuit n'est jamais bien loin et est arrivé juste derrière nous
90 KMS et 23KM/h de moyenne au compteur.
La rando de Mardié est en train de devenir un rdv incontournable de l'ASVVTT
Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 24 à Mardié Empty UN PEU,BEAUCOUP,A LA FOLIE,......

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 25 Juin - 17:12

Salut les guerriers
Aprés cette promenade domicale ou certains ont cette fois ci "flanné" et admiré les bovins du val de loire,bestioles aussi belles que les vaches de Salers,je suis rentré le nez dans le guidon et l'oreille bien basse.Nous avons pu constater que notre amis yves du haut de sa soixantaine bien tassée a remis les pendules a l'heure et a effeuillé notre peleton au fil des kilométres en marmonant : celui la je le seme un peu , beaucoup,a la folie et d'un bon coup !Bravo l'artiste et un coup de chapeau a philippe P qui lui n'a pas laché le morceau mais a surement serré les dents ert bien d'autres choses encore.
Pour dimanche il y a la Vouzonnaise ,a rediscuter.
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 24 à Mardié Empty Re: le 24 à Mardié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum