VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Compte rendu de la 4 ème manche de la coupe à Nibelle

2 participants

Aller en bas

Compte rendu de la 4 ème manche de la coupe à Nibelle Empty Compte rendu de la 4 ème manche de la coupe à Nibelle

Message  cedric de vienne Lun 19 Mar - 5:51

Bonsoir,

C'est complètement crevé que j'écris le compte rendu de cette course, déja je me doutais qu'en faisant 6 tours il allait falloir s'activer le dérailleur pour que les avions de chasse de la première ligne ne nous prenne pas un tour, Circuit de 6 km à faire 6 fois ou moins suivant les catégories.
On se disait avant de partir que de toute façon à Nibelles on aurait des côtes et du sable, franchement le sable ne m'a en rien gêné mais alors les côtes !

Il y en avait surtout 2, très longues et relativement pentues qui m'ont fait regretté d'être venu à chaque tour, le circuit en lui même était très bien, passages technique, longues lignes droites pour recoller et des grosses patates, les Balbuzards de Chatenoy nous avait vraiment Gâtés et ont organisés une très belle première course.

Nous avons quand même 2 podiums, FLORIAN et YVES
Et oui Florian pour sa 2 ème course est monté directement sur la deuxième marche du podium, bravo c'est très prometteur pour la suite !
Yves est monté également sur la 2ème marche avec une chaine très récalcitrante.
Le 3 ème aurait pû être Cyrille mais quand son dérailleur a vu les côtes au premier tour il a fait HAAAAAAA ( pas Cyrille mais le dérailleur ) et a rendu l'âme ( les obsèques auront lieu mercredi à 17 h )

Sinon voila les résultats

Cyrille dérailleur cassé
Rudy a cassé sa chaine au deuxième tour
Philippe a eu un empêchement ( ou alors il a eu peur des côtes ?!)
Guylaine 4/5
Frederic 15/23
Raphael 13/23
Cédric 10/23
Yves 2/6
Florian 2/8

Voila pour dimanche 25 il y a la 5 ème manche , moi je n'y vais pas " trop des courses, tue la course "

Sur ce ce vais me coucher il y en a qui bosse demain.
Super ta voiture Rapha !

Fatiguement
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la 4 ème manche de la coupe à Nibelle Empty retour a Vienne

Message  philippe P Mar 20 Mar - 21:28

Pour commencer un grand bravo pour les podiums de dimanche 18

avec une mention particulière a Florian
vu la desciption de Cédric je suis bien content d'avoir eu un empêchement ce dimanche
Avec Rico et Didier nous avons choisit la route
on s'etait promis une sortie pepère pour le reour a Vienne de Didier
C'en fut une; quoi que sur la fin du parcours Didier avait quelques probèmes de lubrifcation et il coinçait un peu "bien venu a Vienne" sous les tropiques ça allait mieux se disait il
Rico c'est sur le retour sur Venne dans les 10 derniers kms que ça commeçait a sentir l'huile cramée et ses fameuses remonté par le reniflard
Et pour moi j'ai joué les costauds tant que Rico pouvait me voir mais lorsque qu'enfin plus personne ne pouvait temoigner de mon état pitoyable je suis rentré les oreilles basses,,les ailes qui touchaient la piste en direction La Ferté avec en prime une averse dans le col du Ciran
Oui les gars après les 110 bornes que j'ai au compteur c'est bien un col hors categorie et non un faux plat qui passe vers le Ciran
Moralité il n'y a pas que le retour a Vienne qui soit difficile il y a aussi des retours a La Ferté
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum