VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BELOTE REBELOTTE ET DIX DE DER

2 participants

Aller en bas

BELOTE REBELOTTE ET DIX DE DER Empty BELOTE REBELOTTE ET DIX DE DER

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 12 Déc - 18:03

Salut a tous
ça y est jai fait la bonne manoeuvre pour m'inscrire sur ce forum...pas sans mal !

Aller, c'est partis pour un petit compte rendu de la sortie de dimanche ,mais avant tout je m'explique sur le titre de mon message.
En effet notre sortie d'il y a 2 semaine ressemble d'une vilaine maniere (surtout pour moi) a celle que j'ai subit , j'ai bien dit subit ,dimanche dernier.
Pour commencer,je vais vous presenter les bouchers: Cedric pour la sortie la plus ancienne et Yves pour la plus recente.Comme vous le pressentez, lors de ces deux corridas, j'etais plutos du cotés des veaux ...
Pour ne pas changer nos habitudes Viennoises ,5 minutes d'echauffement et le reste de la sortie a bloc.
Autant ne pas vous faire de dessin sur mon etat au bout de 45 minutes ,mais ,les poumons sur le cadre et le palpitant en zone rouge deposé sur le porte-bagages je me faisait tout petit.
Une belle cascade de Rudy ce dimanche,Salto avant avec triple vrille et rammassage du manton sur le paillasson,heureusement sans gravité,5 minutes apres s'etre remis de sa cabriolle il embrayait comme un jeune cadet...
Dans ces deux sorties accompagné de Phillipe P et de Rudy ,les protagonistes ont mené ,et moi subit un train d'enfert a tel point que dans les 2 cas suite a une demande de ma part (pour eviter de rester seul dans les bois ou trainent des cerfs en rutes) nous sommes rentres par la route de Sennely a Vienne .
C'est la ce qui devais arriver, arriva .Je suis a 2 reprise "passé par la fenetre" dans la cote de la scierie .
Helas les sorties se suivent et se ressemblent.
Malgres ma deconvenue ,la sortie comme d'habitude ,a été dans la convivialité et la bonne humeur.
A consommer sans moderation.
Un message perso pour Rico : Soigne toi bien, a deux nous allons les faire pleurer et si devions pas etre les meilleurs je connais un copain suceptible de les faire tomber....
Hein Philippe !!!!!

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BELOTE REBELOTTE ET DIX DE DER Empty suite du dix de der

Message  philippe P Dim 18 Déc - 18:13

pour faire suite a la fin du dernier message de Didier je site "hein Philippe!!!!!"
je crois que Didier nous a montré qu'il n'était pas avare de figues de style digne d'un pilote face à un atterrissage forcé ,
la figure fut de toute splendeur selon Rudy qui sait de quoi il parle
heureusement sans trop de bobos a part une fourche qui a mal digère les prouesse du dit pilote
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum