VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie du 5 Fevrier

3 participants

Aller en bas

Sortie du 5 Fevrier Empty Sortie du 5 Fevrier

Message  cedric de vienne Sam 4 Fév - 9:10

Bonjour,

Ce matin il y avait - 13°, comme vous pouvez vous en douter cela pour moi 13 raisons de ne pas venir demain.

Proverbe cedricois : Si le matin il y a en dessous de zéro, ne monte pas sur ton vélo

Sportivement
Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 5 Fevrier Empty les grelos par -13°

Message  philippe P Sam 4 Fév - 21:27

Oubien
le matin si tu ne sens plus tes calos tu ne sort pas ton vélo!!

Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 5 Fevrier Empty Que - 5°

Message  philippe P Dim 5 Fév - 20:18

Et oui les filles c'est la température qu'indiquait le compteur de Cyrille
-5° et plus personne a l'appel
Le seul Cabourdin que l'on a croisé sur les chemins de Vienne était le patriarche promenant sont chien
Animal bien moins impressionant que ceux du fistons mais le patriarche était dehors "Lui"
Comme quoi c'est pas la taille du bestiaux qui fait l'homme
Sortie sympa avec à l'appel de Gérard :Philippe B (Anick etait en jogging) enfin c'est ce qu'elle a dit a Philippe; Alain ;Gérard ;Cirille et moi
Pour info Cyrille et moi sommes venu à vélo de La Ferté ;que certains menbres si l'on peux s'exprimer ainsi a leur encontre ne se sentent pas visés
Bien sur les grelos ne faisaient pas les fières à bras mais nous en avions suffisament pour être sur les VTT ce matin
Belle sortie et nous avons pu profiter des paysages de Sologne sous la neige une fois de plus et au moins ça c'est pris pour cette année
Gérard a immortalisé la sortie avec son portable :photos a venir sur le site je pense

philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 5 Fevrier Empty CHAPEAU BAS

Message  CABOURDIN DIDIER Lun 6 Fév - 5:42

Un grand coup de chapeau a nos Fertésien pour cette bravoure,force est de constater que le froid n'engourdis pas que les muscles mais un peu les neurones..Pour ma part aprés la defection de mon partenaire de course a pieds,,je suis partis en marche sportive avec ma moitié sur les chemins glaçés.
Nous autres les formules un du Vtt ,nous somment des petites mecaniques sensibles ,et la plus grande surveillance des paramétres de fonctionnement s'imposent afin d'obtenir les meilleurs performances le jour venu.
Je laisse au "Cater-pilards" les combutions au petrole lourd et les fuites d'huile au reniflard...Leurs maintenance est assurée par une competence agricole la mienne par une technicitée heritée de l'aerospaciale...
Bon, ,je me calme et retourne finir de tricoter ma paire de chaussettes en laine en prevision des prochains coups de froid,c'est moche de viellir !!
A dimanche prochain pour l'ouverture et la fermeture des parcours de la marche de la st Valentin (encore une année et je me met a la belote...)
Amicalement.
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 5 Fevrier Empty Re: Sortie du 5 Fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum