VTT sur les chemins des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Super forme !

4 participants

Aller en bas

Super forme ! Empty Super forme !

Message  philippe r Dim 22 Jan - 12:49

Dommage j'étais tout seul !!!!
Et oui n'étant pas inscrit encore sur ce forum , j'ai appris après coup que tout le monde était à St CYR
Moralité .....je reporte la démonstration à dimanche prochain ! Very Happy

philippe r

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Super forme ! Empty St Cyr

Message  philippe P Dim 22 Jan - 17:41

Bienvenu a toi sur ce forum
effectivement en complement des mails de Gérard et Rico qui annoncent les sorties du club
le forum peut servir a organiser les rdv pour ceux qui souhaitent rouler en dehors des rdv du club
ça peut éviter de se retrouver seul a rouler ou / et le covoiturage entre vetetiste pour les sorties
Et pourquoi pas se lacher sur les commentaires des randos ça fait du bien
Philippe P
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super forme ! Empty BIENVENUE A CANTADOR

Message  CABOURDIN DIDIER Mar 24 Jan - 5:07

Salut philippe
Ta plume sur le forum est la bien venue a la condition que tu debarbouille tous le monde sauf moi même !!!
Pour la rando de St Cyr , demontration une nouvelle foi de Cedric qui malgrés une defaillance de fin de parcour a imposé un rytme ravageur chez les guerriers qui ont voulu le suivre (je ne parle pas des lutins farçeurs qui sortent de la boite en fin de parcour...)
Nous etions une quinzaine environ a participer a cette premiére sortie de l'année dont 3 filles (annick,guilaine et nadine qui font partie de la françe qui se léve tot et ceci sans aucune mauvaise allusion a d'autres filles de ma connaissance..)
Pour ma part j'ai essayé de faire illusion avec ma nouvelle monture ,mais la fin de parcour de cette rando trés sympa a eté une galére pour les 5 derniers kilométres.
A contrario Philippe "le grand" a eu un debut de rando difficile mais sa capacité a revenir au top a eu raison de mes espoirs de le voir derriére moi en fin de sortie.
Pour respecter sa reputation je peux vous temoigner de sa capacité a immiter moîse,car aprés l'une de ses célebres embardées je l'ai vu galvauder dans le fond d'un fossé avec de l'eau a mi-roue avec des gerbes d'eau dignes d'un skieur nautique !!!!
Pour resumer ,une rando trés agréable ,mais Il est vrai que nous avons reglé les 60 kilometres de chemins boueux en 2 H 35, une moyenne pareille ne laisse pas le temps a la vadrouille !
A dimanche prochain.
DIDIER

CABOURDIN DIDIER

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super forme ! Empty un peu humide quand même

Message  cedric de vienne Mar 24 Jan - 20:16

Bonsoir les rescapés de st çyr,

Pas grand chose à ajouter sur cette super rando, perso je me suis bien amusé.
Enfin, seulement les 50 premiers km car je ne savais pas que dans l'équipe on avait un phoenix ! Effectivement après s'être brûlé les ailes en début de rando Philippe nous a tous explosé sur la fin.
Didier pour sa part a montré que le bon matos était mieux pour être en tête, la forme revient et on le maudiras certainement bientôt.Fred n'est pas en reste car en allant à son train il est capable de faire très mal.

Moralité : si tu arrive à semer tes compagnons dans une rando, ne t'arrête pas aux ravitos.

Cédric
cedric de vienne
cedric de vienne

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super forme ! Empty Chi va piano, va sano e va lontano

Message  philippe P Mar 24 Jan - 20:24

Ce sera mon résumé de cette sortie à St Cyr en Val
Et ce n’est pas Fred qui démentira ce vieil adage
Nous nous sommes élancés Fred ; Cédric ; Didier et moi sur le 60 kms pour ce retrouver rapidement a 3 Fred le plus sage de la bande ayant choisi un départ plus calme « la suite de cette sortie lui donnera raison »
Nous 3 comme à notre habitude a fond à se passer des relais de trappeurs et ce qui devait arriver arriva je passe par la fenêtre au bout de 10 kms laissant partir les 2 larrons ; le syndrome du cuissard qui s’éloigne me guette.
De mon coté je misais sur le 1° ravito des 20kms pour refaire la jonction
1° ravito et 1° regroupement Didier et Cédric en grand seigneurs nous attendent nous repartons à 4
J’ai eu beau avouer que je ne tiendrai pas la cadence pendant les 40kms qui restaient rien n’y fait et la vélocité des 2 larrons ne faiblissait pas ils s’éloignaient accompagnés de Fred bien décidé à en découdre
Je les soupçonne de trouver dans la présence de Fred dans leurs roues une motivation supplémentaire sur ce 2° tronçon de 20 kms.
Les 2 larrons arrivent à lacher Fred sur la fin du tronçon quand à moi je reste à distance raisonnable de Fred en gardant toujours un œil sur le maillot Viennois. Dans le jargon on dit limiter les dégâts et vu le rythme devant ça me convenait très bien
2° ravito ; 40kms et 2° regroupement, les grands seigneurs ont l’air plutôt satisfait de leur matinée, ils savent qu’ils ont fait les 2/3 du parcours ; qu’ils nous ont mis minable pendant 40kms
Mais parce qu’il y a toujours un mais ; il reste 20kms à parcourir
Et la je pense que le relais de trappeur que Didier nous impose dans la plaine vent de face laisse des traces dans ses mollet déjà bien usé par Cédric sur les premiers 40kms
Car après 5 ou 6 kms la messe est dite Didier se gare, me laisse passer pour suivre Fred et quand je regarde derrière moi pour savourer ce moment que j’attendais depuis 45kms ; je ne vois plus Cédric non plus
Je regroupe mes derrières forces et la magie de l’instant me suffisent à tomber une dent et je pars avec Fred ; chemin faisant et après avoir un peu jardiné dans le fond d’un fossé plein d’eau « on ne se refait pas » nous arrivons au bout des 60kms de cette rando dans l’ordre suivant Fred ,Philippe P , Didier et Cédric après 2h35 de balade dominicale dont nous avons le secret à l’ASVVTT
Si vous voyez Didier ou Cédric dite leur que s’ils n’ont plus assez de force pour lire ce compte rendu qu’ils se contentent de lire le titre : ils comprendront.
philippe P
philippe P

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super forme ! Empty Re: Super forme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum